• A  A  A  A  

soutenir les personnes âgées de brooklyn

hauteurs et collines


Nos services:

Programme de gestion de cas

Vieillir apporte de nouveaux défis. Notre programme de gestion de cas est là pour aider les adultes de 60 ans et plus à rester chez eux et dans leur communauté à mesure qu'ils vieillissent. Cliquez ci-dessous pour savoir comment nous pouvons vous aider.

aidants familiaux

La prestation de soins est difficile. Nous sommes là pour vous aider. Prendre soin d'un parent ou d'un ami plus âgé peut être difficile. Vous vous inquiétez peut-être de leur santé ou réalisez que vous ne disposez pas de toutes les informations nécessaires pour les aider. Cliquez ci-dessous pour savoir comment nous pouvons vous aider.

programme de bénévolat

Les bénévoles de Heights and Hills offrent amitié et soutien aux personnes âgées fragiles et confinées à la maison dans 19 communautés diverses de Brooklyn. Ils visitent, se promènent, discutent d'événements artistiques et culturels ou aident à maîtriser un nouveau smartphone. Cliquez ci-dessous pour en savoir plus sur notre programme de bénévolat.

centre park slope pour bien vieillir

Le Park Slope Center for Successful Aging est un point focal communautaire prospère pour les personnes âgées qui cherchent à acquérir de nouvelles expériences, à se connecter avec leur communauté et à définir ce que le vieillissement signifie pour elles. Cliquez ci-dessous pour en savoir plus sur notre centre.

cours et événements à venir :

Novembre 2022

Semaine 5

Lun. 31
Mar. 1
Mer. 2
Jeudi 3
Ven. 4
Sam. 5
Dimanche 6
Lun. 7
Mar. 8
Mer. 9
Jeudi 10
Ven. 11
Sam. 12
Dimanche 13
Lun. 14
Mar. 15
Mer. 16
Jeudi 17
Ven. 18
Sam. 19
Dimanche 20
Lun. 21
Mar. 22
Mer. 23
Jeudi 24
Ven. 25
Sam. 26
Dimanche 27
Lun. 28
Mar. 29
Mer. 30
Jeudi 1
Ven. 2
Sam. 3
Dimanche 4

mises à jour récentes:

Restez au courant des dernières mises à jour et des événements actuels qui se déroulent à Heights & Hills en consultant les articles ci-dessous.

GROUPES DE SOUTIEN AUX SOIGNANTS

Pendant l'épidémie de coronavirus, toutes les formations en personne, les ateliers et les groupes de soutien ont été suspendus. Cependant, l'équipe des aidants organisera des groupes de soutien et des ateliers par téléphone ou par vidéoconférence. Cliquez ci-dessous pour en savoir plus.

Prochaine formation des bénévoles

Lundi 11/14, à 6h00 

Veuillez utiliser le lien ci-dessous pour vous inscrire à notre prochaine formation qui couvrira toutes les opportunités de bénévolat de Heights and Hills

Vaccin COVID-19 requis pour faire du bénévolat

 

ATELIERS SOIGNANTS

Chaque mois, les travailleurs sociaux des soignants de Heights and Hills présentent des ateliers sur une variété de sujets. En raison de Covid-19, toutes les formations en personne, les ateliers et les groupes de soutien ont été suspendus. Cependant, l'équipe de soignants organisera des groupes de soutien et des ateliers par téléphone ou par Zoom. Cliquez ci-dessous pour en savoir plus.

Print Friendly, PDF & Email

• A  A  A  A  

supporting brooklyn's older adults

heights & hills


Our services:

Case management program

Getting older brings new challenges. Our Case Management Program is here to help adults age 60 and older stay in their own homes and communities as they age. Click below to learn how we can help.

family caregivers

Caregiving is hard. We’re here to help. Caring for an older relative or friend can be challenging. You may be concerned about their health or realize you don’t have all the information you need to assist them. Click below to learn how we can help.

volunteer program

Heights and Hills volunteers provide friendship and support to frail and homebound older adults in 19 diverse Brooklyn communities. They visit, go for walks, chat about art and cultural events, or help master a new smartphone. Click below to learn about our Volunteer Program.

park slope center for successful aging

The Park Slope Center for Successful Aging is a thriving community focal point for older adults seeking to gain new experiences, connect with their community and define what aging means to them. Click below to learn more about our center.

upcoming classes & events:

2022 November

Week 4

Mon 31
Tue 1
Wed 2
Thu 3
Fri 4
Sat 5
Sun 6
Mon 7
Tue 8
Wed 9
Thu 10
Fri 11
Sat 12
Sun 13
Mon 14
Tue 15
Wed 16
Thu 17
Fri 18
Sat 19
Sun 20
Mon 21
Tue 22
Wed 23
Thu 24
Fri 25
Sat 26
Sun 27
Mon 28
Tue 29
Wed 30
Thu 1
Fri 2
Sat 3
Sun 4

recent updates:

Stay up-to-date on the latest updates and current events happening at Heights & Hills by checking out the articles below.

CAREGIVER SUPPORT GROUPS

During the Coronavirus outbreak, all in-person trainings, workshops and support groups have been suspended. However, the Caregiver team will be holding support groups and workshops either via telephone or video conferencing. Click below to learn more.

Next Volunteer Training

Monday, 11/14, at 6:00 pm 

Please use link below to register for our upcoming training that will cover all of Heights and Hills volunteer opportunities

COVID-19 Vaccine Required to Volunteer

 

CAREGIVER WORKSHOPS

Each month Heights and Hills caregiver social workers present workshops on a variety of topics. Due to Covid-19, all in-person trainings, workshops and support groups have been suspended. However, the Caregiver Team will be holding support groups and workshops either via telephone or Zoom. Click below to learn more.

Print Friendly, PDF & Email

Volunteer for Thanksgiving

Heights and Hills is looking for volunteers to make Thanksgiving special for hundreds of older adults. We hope you will consider joining us!