• A  A  A  A  

Engagement DEI

Heights and Hills croit que nous ne pouvons pas accomplir notre mission principale de soutenir les personnes âgées et leurs soignants sans nous attaquer à la discrimination à laquelle tant de nos clients ont été confrontés tout au long de leur vie.

À mesure que chacun de nous vieillit, nous le faisons comme vousdes personnes uniques avec des antécédents et des expériences qui enrichissent nos vies et façonner les défis auxquels nous sommes confrontés.

De nombreuses personnes avec lesquelles nous travaillons ont subi des traumatismes multiples et répétés au cours de leur vie dus au racisme, au sexisme, à la xénophobie et à l'homophobie. En raison de ces formes de discrimination et d'autres, les personnes que nous soutenons ont souvent, au cours de leur vie, eu un accès insuffisant aux soins de santé, lutté contre l'insécurité alimentaire et fait face à des problèmes de santé mentale.

Cela signifie que la discrimination institutionnelle à laquelle sont confrontées les personnes noires, brunes, AAPI et LGBTQ+ rendra ou a déjà rendu leurs dernières années plus difficiles. Ces défis sont aggravés avec l'âge, car nos clients sont confrontés à des stress supplémentaires, notamment un revenu réduit ou limité, un besoin d'un meilleur accès aux soins de santé et l'âgisme.

Pour ces raisons, Heights and Hills s'engage à lutter contre les inégalités ancrées dans notre société. Pour ce faire, nous veillons à ce que nos services soient fournis de manière équitable afin d'atténuer l'impact du racisme et nous suivons des pratiques d'embauche et d'emploi plus inclusives.

Nous nous efforçons également d'avoir un conseil d'administration et un personnel qui reflètent la diversité de notre communauté. 

L'égalité et la justice ne sont pas le combat d'une seule communauté – c'est le combat de tous.
~ Ricardo Gazzaniga

Vous êtes la somme totale de tout ce que vous avez vu, entendu, mangé, senti, entendu, oublié – tout est là.
~ Maya Angelou

Print Friendly, PDF & Email

• A  A  A  A  

Equality and justice is not a single community’s fight – it is everyone’s.
~Riccardo Gazzaniga

You are the sum total of everything you’ve ever seen, heard, eaten, smelled, been told, forgot – it’s all there.
~Maya Angelou

Heights and Hills believes that we cannot accomplish our core mission of supporting older adults and their caregivers without addressing the discrimination that so many of our clients have faced throughout their lives.

As each of us age, we do so as unique individuals with backgrounds and experiences that both enrich our lives and shape the challenges that we face.

Many of the people we work with have experienced multiple and repeated traumas over their lifespan from racism, sexism, xenophobia, and homophobia. As a result of these and other forms of discrimination, those we support often have, over their lifetime, had inadequate access to health care, struggled with food insecurity, and faced mental health issues.

This means that the institutional discrimination faced by Black, Brown, AAPI, and LGBTQ+ individuals will or has already made their later years more difficult. These challenges are compounded with age as our clients face additional stresses including reduced or limited income, a need for greater access to health care, and ageism.

For these reasons, Heights and Hills is committed to addressing the inequalities embedded in our society. We do this by ensuring that our services are delivered in an equitable manner and helps to mitigate the impact of racism and we follow more inclusive hiring and employment practices.

 

 

Print Friendly, PDF & Email